Webmarketing

Votre site est en ligne et maintenant le plus difficile commence ! En effet, il est illusoire de penser, qu’un «simple» website vous amènera richesse & prospérité. Sans la mise en place d’une véritable stratégie basée sur les outils de webmarketing, vous serez un anonyme de plus sur la toile. Le webmarketing est en fait l’ensemble des techniques et leviers utilisés dans un environnement internet qui permettent à votre site de devenir un support essentiel à votre business. Réactivité, visibilité, chiffre d’affaires : gagnez en efficacité avec nos outils.

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Le webmarketing désigne l’ensemble des techniques et leviers utilisés dans un environnement internet qui permettent à votre site de devenir un support essentiel à votre business. Réactivité, visibilité, chiffre d’affaires : gagnez en efficacité avec nos outils.

4 axes d’optimisation

Découvrez l’ensemble des outils développés avec nos partenaires pour édifier et valider votre stratégie online, créer du trafic sur votre plateforme, analyser ses performances et fidéliser vos prospects-web.

Stratégie

Le webmarketing stratégique comprend l’analyse de la demande web sur votre secteur, la veille stratégique & le benchmark (banc d’essai permettant de mesurer les performances d’un système pour le comparer à d’autres) des sites comparables.

Trafic

La création de trafic comprend le référencement SEO (naturel), les campagnes SEM (payant), l’interactivité avec les réseaux sociaux (feed social media), les campagnes emailing et texto.

Analyse

L’analyse des performances web comprend l’audit page par page pour optimiser votre contenu, l’analyse de visibilité, de trafic, des ventes et le suivi en temps réel de votre plateforme.

Fidélisation

La fidélisation de « prospect-web » comprend la conception de contenu adapté (section blog ou newsletter dédiée par exemple) et la location de base de données ciblées dans le but de renforcer de votre communauté.

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