Sélectionner une page

De la conception à l’impression de tous vos supports de com’

Le logo, la typographie, les couleurs sont les éléments qui forgent l’image de votre entreprise. Une fois clairement établie, nous réalisons tous vos supports papiers. Des plus conventionnels (flyer, prospectus, dépliant, carte de visite…) aux plus techniques (pochette à rabat, menu restaurant, bâche ignifugée, flocage micro-perforé…) notre savoir faire et les différents partenariats noués avec les meilleures entreprises du secteur nous permettent de réaliser votre com’ sur à peu près n’importe quel support.

« Le contenu vient avant le graphisme. Un graphisme sans contenu n’est pas un graphisme, c’est une décoration »

Jeffrey Zeldman – PDG de Happy Cog

L’identité visuelle est constituée par un ensemble d’éléments graphiques permettant d’identifier une institution, une entreprise ou une marque. Nous concevons et associons ces différents éléments (logo, emblème, couleur, typographie…) pour former votre charte graphique. Adaptée à votre domaine d’activité et en corrélation avec l’image globale que vous souhaitez diffuser, la charte graphique est l’élément « fondateur » de votre structure.

Promouvoir son entreprise, le premier enjeu d’une identité visuelle aboutie

L’objectif avec cette charte graphique est de décliner fidèlement une identité visuelle sur tous les supports de communication de votre entreprise, sorte de repère pour l’ensemble de vos échanges commerciaux. Reconnaissable facilement, donc identifiable, elle est un vecteur marquant dans l’esprit du public pour qu’il s’en souvienne et l’attribut systématiquement à votre entité. La cohérence entre tous les éléments de la charte forme un univers complet permettant d’attirer/retenir l’attention de vos prospects, d’asseoir votre notoriété et de confirmer votre crédibilité auprès de vos partenaires commerciaux.

J’ai ma charte graphique…Et maintenant ?

La deuxième étape est de diffuser l’image de votre entité sur des supports physiques. Du plus conventionnel au plus technique, nous vous assurons une fabrication de vos supports offline rapide & de qualité.

Nos services offline

Promouvoir son entreprise, le premier enjeu d’une identité visuelle aboutie

L’objectif avec cette charte graphique est de décliner fidèlement une identité visuelle sur tous les supports de communication de votre entreprise, sorte de repère pour l’ensemble de vos échanges commerciaux. Reconnaissable facilement, donc identifiable, elle est un vecteur marquant dans l’esprit du public pour qu’il s’en souvienne et l’attribut systématiquement à votre entité. La cohérence entre tous les éléments de la charte forme un univers complet permettant d’attirer/retenir l’attention de vos prospects, d’asseoir votre notoriété et de confirmer votre crédibilité auprès de vos partenaires commerciaux.

Nos services Offline

« Il est impossible de tenir un design entre ses mains. Le design n’est pas une chose. C’est un processus. Un système. Une manière de penser »

Bob Gill

Vous vous posez surement la question : J’ai ma charte graphique…et maintenant ? La deuxième étape est de diffuser l’image de votre entité sur des supports physiques. Du plus conventionnel au plus technique, nous vous assurons une fabrication de vos supports offline rapide & de qualité.

Nouveauté PLV : intérieur/extérieur

Du simple porte brochure jusqu’aux bornes digitales en passant par les présentoirs produits, nous vous offrons la possibilité d’avoir votre PLV personnalisée. Nous vous proposons aussi tout un panel de supports complémentaires spécialement conçus pour les salons professionnels : kit stand, comptoir d’accueil, mobilier de présentation, kakémono, roll-up, signalétique plafond, tente, stop trottoir (plus de renseignements en agence).

Pour débarquer sur la toile