MARCANTONI FILS : EVOLUTIONS DIGITALES

Notre Proposition Technique

Notre expérience et savoir-faire nous permettent de réaliser une plateforme en ligne fiable, personnalisée et attractive rapidement. Votre site tournera sur le CMS WordPress, solution open source la plus développée sur le net, dont nous maîtrisons tous les aspects. Nos outils, leur flexibilité et leur puissance vous offrent la possibilité d’acquérir une plateforme e-commerce sur-mesure et optimisée.

Infrastructure OVH

Nom de domaine, hébergement, bases de données dédiées, courriels

CMS WordPress

Installation et configuration WP, plugins, Template et Template child

100% Responsive

Webdesign, développement du site pour tous les écrans

Connexion ERP↔E-SHOP

Nous connectons votre caisse physique à votre e-shop pour un gain de temps, d’efficacité et d’argent

Référencement Google

Référencement SEO avec TOP 10 Google garanti et rapports de positionnement mensuels

Newsletter & SMS

Conception digitale & envoi massif de vos campagnes de webmarketing avec rapport de résultats

SITE MARCHAND

Le Mardi 16 février, nous nous sommes vus dans vos locaux afin d’analyser le comportement de votre site web : fréquentation, pages vues, pages demandées, demande de devis en ligne.
Le rapport remis en main propre ce jour là recense toutes ses données et souligne les constats suivants :

  • le site attire du monde (+100K d’impressions internautes sur le dernier semestre)
  • le site génère du chiffres d’affaires via les formulaires de devis/location en ligne (alors que votre plateforme n’est pas un e-commerce à proprement dit; pas de possibilité de paiement en ligne)
  • le site est principalement vu depuis des terminaux mobiles (de type smartphone)
  • les recherches internautes pour y accéder sont très spécifiques

Vos nouveaux besoins

Lors de notre entretien, vous nous avez exposé les idées et souhaits suivants :

  • Proposer toujours plus de services aux visiteurs du site
  • Proposer une réponse rapide et pertinente aux requêtes recherchées par les visiteurs du site
  • Générer du chiffres d’affaires complémentaires via la vente directe de matériel et petit outillage sur le site

Exemples concrets d’utilisation d’un site hybride (Marchand & Vitrine)


 

  1. Je suis un internaute vivant dans la région bastiaise qui recherche un diable pliable. J’ai vu sur Google en tapant ma recherche : « acheter outil Bastia, acheter diable pliable en Corse… » que le site Marcantoni Fils en propose à la vente. Je vais sur le site et j’achète par carte bancaire mon produit. Comme je suis sur la région Bastiaise, je profite du service « Click and Collect » pour m’éviter des frais de ports supplémentaires en venant récupérer directement en magasin mon article déjà payé.
  2. Je suis un internaute ayant une petite entreprise de maçonnerie. Je viens de décrocher un marché de construction d’une villa à Propriano. J’ai besoin de renouveler les EPI de mes deux salariés. J’ai vu sur les réseaux sociaux que Marcantoni Fils fait une offre promotionnelle sur ce type de produit, je vais sur le site et j’utilise mon code promo pour acheter mes produits.
  3. Je recherche une mini pelle. Je ne sais pas encore si je vais l’acheter ou la louer. J’ai besoin d’informations précises. Je sais que Marcantoni Fils distribue la marque Kubota. Je vais sur leur site et je demande via le formulaire un devis sur la mini pelle que je désire.

Budget

Dans le cadre d’une mise en place d’un site e-commerce, notre prestation se décompose comme suit :

  • Développement d’une boutique en ligne (pages d’archives centrales et pages connexes : panier, validation commande, historique commande…)
  • Développement des fiches produits
  • Mise en place du « clik and collect » et des autres formes de livraison
  • Intégration des moyens de paiement en ligne*
  • Test & Mise en production

* Nous vous préconisons de vous rapprocher de votre établissement bancaire pour souscrire auprès de lui le service de paiement en ligne dans le cadre d’un e-commerce. Nos équipes se chargeront d’intégrer la solution de votre banque directement sur votre boutique en ligne.

TARIFICATION

2000 € HT

Référencement SEO :
TOP GOOGLE

En parallèle du développement de votre site web en boutique en ligne, nous vous proposons notre solution de référencement naturel géolocalisé permettant de positionner votre url principal dans le top Google et de dépasser des sites historiquement intégrés au moteur de recherche. Ce procédé se base sur le choix de 20 mots clés en rapport avec votre activité associés à des noms de Région/Département/Ville. Nous diffusons massivement les mots et expressions choisies sur des milliers de plateforme via la méthode Bayfirt, solution respectant parfaitement les dernières préconisations de Google en matière de netlinking (algorithme 2020) vous permettant ainsi d’être visible sur la toile et d’augmenter fortement le trafic sur votre plateforme web.

Grâce à ce référencement optimisé, votre site web apparaitra dans les premières positions sur les requêtes les plus recherchés par les internautes dans votre secteur d’activité. 

Ce référencement servira donc de levier pour augmenter votre trafic et donc générer du chiffre d’affaires supplémentaire.

Avec ce référencement SEO, la hausse significative des devis et des achats en ligne est à prévoir. Il est donc opportun d’anticiper sur la mise en place en interne d’une personne chargée des demandes provenant de votre site.

Budget

Dans le cadre d’une mise en place d’un référencement SEO dédié à votre site, notre prestation se décompose comme suit :

  • Analyse & audit de votre site pour déterminer les 20 mots clés principaux
  • Mise en place de notre méthode pour diffuser votre lien sur la toile
  • Repositionnement quotidien de vos requêtes les plus pertinentes pour rester sur la première page google
  • Edition mensuelle d’un rapport de positionnement pour évaluer la progression de votre site web sur les moteurs de recherche

TARIFICATION (Forfait annuel)

3000 € HT / an

LIAISON LOGICIEL/SITE :
WEB ⇔ ERP + CRM

Le troisième axe d’optimisation de votre site web passe par la connexion entre le logiciel que vous utilisez en interne pour gérer vos stocks et vos clients avec votre e-commerce. Concrètement cette liaison permettra de relier votre site web avec votre logiciel interne pour un échange de données en temps réel. Nous vous proposons donc un interfacage totalement développé par nos soins entre votre logiciel interne et votre site web (produit, stock, prix, clients)

NB : la mise en place de cet interfaces, tant en environnement de test que de production peut nécessiter des frais de développement, de licence et de paramétrage pour vos ERP/CRM. Ces frais sont en dehors de notre périmètre.

Avantages

La liaison entre votre logiciel interne et votre site web vous permet un gain de temps appréciable. En effet, cette liaison présente les avantages suivants :

  • Avoir un stock toujours juste prenant en compte le stock réel & virtuel
  • Enregistrez rapidement des données clients  pour permettre le reciblage
  • Actualisez le site rapidement avec de nouveaux produits à mettre en vente

Exemples concrets d’utilisation d’une interface entre votre logiciel interne et votre site web


 

  1. Une commande vient d’être effectuée dans votre boutique pour un produit A. Son stock sera actualisé automatiquement sur le site web.
  2. Une commande vient d’être effectuée sur votre site web pour un produit B par un nouveau client. Le stock sera actualisé automatiquement sur votre logiciel et site web ainsi qu’une nouvelle fiche client sera automatiquement créée sur votre CRM avec toutes les données clients (nom, adresse, courriel…)
  3. Vous recevez par votre fournisseur un nouveau produit C. Vous l’étiquetez et l’enregistrez sur votre logiciel interne (nom du produit, stock, description, prix) si vous le souhaitez il apparaitra automatiquement aussi sur votre site web.

Budget

Dans le cadre d’une mise en place d’une liaison entre votre logiciel interne et votre site e-commerce, notre prestation se décompose comme suit :

  • Développement d’une API spécifique à votre logiciel
  • Mise en place du connecteur via l’API créée
  • Test et production de la liaison
  • SAV avec tickecting et assistance téléphonique*

* Toutes nos prestations d’interfaçages comprenent une assistance par ticket ou téléphone qui vous sera facturé sous la forme d’un forfait annuel.

TARIFICATION LIAISON

5000 € HT

TARIFICATION MAINTENANCE/ASSISTANCE

1500 € HT / an

BORNE :
GRAND FORMAT & TACTILE

Pour votre nouvel établissement, vous avez du mal à faire le choix entre une borne interactive et une table tactile ? Optez pour la Borne Tactile Inclinable 65 pouces multi-position qui se transforme en l’une ou l’autre en un tour de main ! Elle est équipée d’un mécanisme qui vous offre de basculer de la position horizontale à l’oblique avec une grande facilité. Ce support à la pointe de la technologie vous permet de faire vivre une expérience inoubliable à vos cibles en mettant à leur disposition des contenus interactifs à grande valeur ajoutée.

Besoin d’accroître votre notoriété ? Misez sur un moyen simple et adapté à votre budget ! Grâce à son écran Iiyama très grand format (178 cm), cette borne tactile a tout pour impressionner vos prospects. Vous pourrez par ailleurs profiter de l’expertise de notre équipe pour la réalisation des applications tactiles à intégrer à votre borne. Nous maîtrisons les fonctionnalités les plus avancées ! Cette borne interactive nécessite un ordinateur (PC Intel fourni).

Borne tactile grand format

Caractéristiques techniques & prestations comprises :

  • Diagonale 65’’, 165 cm / 16/9e
  • Matrice IPS LED, verre avec revêtement AG
  • Résolution 3840×2160 ( (RGBW), 8.3 megapixel)
  • Luminosité 400 cd/m² avec écran tactile
  • Contraste 1000:1 typique, temps de réponse 8 ms
  • Angle de vision horizontal/vertical :178° / droite/gauche : 89° / avant/arrière : 89°
  • Technologie tactile capacitive projetée, multitouch (50 points tactiles compatibles – les périphériques seulement avec un OS approprié), activé par le doigt ou par un pointeur magnétique
  • Epaisseur du verre 5 mm
  • Transparence de la lumière 80%
  • Surface de tavail H.805,6xL.1430,4mm
  • Traitement anti reflets

Matériel

Prestations comprises :

  • Fourniture d’une borne Hybrid avec écran 43 Pouce tactile
  • Fourniture Pied pour ecran 32/55 tactile hybrid 
  • Marquage magnétique du pied habillage 3 faces avec votre logo
  • Fourniture de l’ordinateur central
  • Développement contenu tactile application mode kioske

TARIFICATION (BORNE AVEC MARQUAGE LOGO ET APPLICATION DEDIEE COMPRIS)

6500 € HT

Proposition globale / Ecommerce / Référencement / Liaison / Borne

DEVIS PDF

Retrouvez ci-dessous un devis global avec une remise spéciale de 10% ainsi que les devis séparés pour chacune des prestations proposées. Pour toutes questions vous pouvez nous contacter par mail en cliquant ici ou par téléphone au +33.623.053.315

.GLOBAL

.ESHOP

.SEO

.LIAISON

.BORNE